Découvrez tous les différents types de ventilation et de VMC !
Bénéficiez d'une qualité d'air optimum !
La VMC hygrovariable ou hygroréglable est un système de ventilation par extraction avec des ouvertures modulables suivant l'humidité des pièces. Le groupe d'extraction fait varier sa vitesse suivant l'ouverture de la bouche, elle-même étant commandée par un hygromètre incorporé. Cela permet d'augmenter la ventilation en cas d'humidité et de la réduire automatiquement par temps sec. Cela permet aussi de faire varier la ventilation suivant l'occupation de la maison et du climat. Nos équipes sont spécialisées dans l'installation de ventilation, faites-leur confiance !
Il existe de nombreuses solutions d'installation de ventilation, faites-vous accompagner !
Une VMC est un système d'entrée d'air, souvent installée dans les salles de bains et cuisines. Les grilles de ventilation se cachent parfaitement dans votre décor, sur votre mur ou plafond. Cette solution est la plus efficace en termes d'aération d'une pièce humide. Une VMC fonctionne comme un circuit, où l'air suit un parcours logique en sortant et entrant dans des bouches d'aération.
Un système VMP s'emploie plus dans un lieu en construction ou en rénovation. Ce système présente plus de flexibilité pour son installation, mais ne peut assumer le renouvellement de l'air dans un logement. Pour plus d'informations sur l'installation de ventilation, contactez-nous !
Parce que la ventilation naturelle n'est pas suffisante, appelez notre équipe pour plus de renseignements !
Ouvrir les fenêtres le matin est bon pour renouveler l'air de votre maison, mais cela n'est pas suffisant pour ventiler efficacement votre intérieur. De nos jours, il existe de nombreuses solutions d'installation de ventilation.
Double Flux (haut rendement)
La particularité de cette installation est de préchauffer les entrées d'air neuf lors de l'extraction de l'air vicié via un échangeur haut rendement. Cela entraîne une réduction de consommation d'air chauffé et, donc, des économies d'énergie.
Double Flux Températion (ventilation - chauffage - rafraîchissement)
Une ventilation par températion intègre un système double flux haut rendement combiné avec une pompe à chaleur afin de chauffer ou rafraîchir l'air injecté. On ne se contente pas ici de préchauffer l'air neuf. En effet, cette installation peut assurer la production de chauffage ou à l'inverse de rafraîchissement.
L'énergie est notre avenir, économisons-la !
AEC JAMIN
Mentions légales - Vie privée - Infos cookies - Réalisé par Solocal.com